Compagnie L’Orangerie – “L’HIVER” feuilleton théâtral

de à
Agenda

L’équipe de la Compagnie L’Orangerie est heureuse de vous convier aux représentations du deuxième épisode, “L’HIVER” de son feuilleton théâtral L’EMPREINTE.

Si vous n’avez pas pu assister au premier épisode, pas de panique, comme toute série qui se respecte, une vidéo “Précédemment dans l’Empreinte….” sera projetée en début de spectacle.

Nous vous conseillons de réserver vos places dès à présent, la jauge étant limitée à 50 spectateurs. Venez habillés chaudement pour déambuler dans les méandres du château de Sallmard. Durée estimée du spectacle 1h.

Au plaisir de vous retrouver,
Marianne Téton pour la compagnie L’Orangerie.

Teaser: https://player.vimeo.com/video/905480027?h=cf590dd06b

 

Un feuilleton théâtral en 4 épisodes 

(visibles indépendamment)

En immersion au Château de Peyrins

Épisode 2 : Hiver

Samedi 17 février 14h et 17h
Dimanche 18 février 14h et 17h
 

Episode 1 :

A l’Automne une famille s’installait au château de Sallmard pour un nouveau départ. Pourquoi cette vieille demeure ? Était-ce un véritable choix de leur part ? Entre le père et la fille la tension était palpable. L’arrivée inopinée du fils enfuit de son internat laissait le père désemparé face à ses adolescents. Et pourquoi ce mystère autour de l’absence de la mère ? Une famille ordinaire ? Peut-être pas.

 

Episode 2 :

Au cœur de l’Hiver, une inquiétante étrangeté plane sur le château de Sallmard. Le retour de Suzanne, la mère, bouleverse la vie de la maison qui semble faire ressurgir des éléments de son passé par bribes. Entre joie des retrouvailles et cohabitation parfois houleuse, la famille enfin au complet tente de trouver son équilibre.

Mais un secret pèse sur eux. Le passé du château et celui des personnages vont se confondre, s’entremêler et faire vaciller les mémoires. Germaine Chesneau, figure emblématique de la maison, et les enfants juifs qu’elle a cachés durant la seconde guerre mondiale, viendront-ils hanter ou guider les nouveaux venus ?

Avec: Pierre Deverines, Éric Jovencel, Ginou Lopez, Aymé Medeville, Anaïs Serme

Création vidéo: Jessica Champlaine   

Création Son: Pierce Warnecke

Texte et mise en scène : Marianne Téton  

Administration: Catherine Foret-Haetty         

Compagnie L’ORANGERIE

07.67.96.90.09